http://www.powerakkus.com - Powerakkus, Notebook/Laptop Akkus und Adapter /Netzteil - powerakkus.com
last updated on: 09/06/17 02:50AM
   Batterie ASUS 70-OA1G1B1100 [13/05/17 08:59AM]   
Rate this post  

De son côté, l’internet des objets est la grande tendance high-tech du moment, comme en témoigne le record de 900 exposants attendus au CES, du 6 au 9 janvier 2015, proposant des produits ou des services connectés et contrôlables depuis un PC ou un smartphone.Finalement très timide cette année, le fabricant coréen Samsung a présenté un nouveau disque SSD portable qui présente la particularité d’être crypté.Drôle d’idée que celle de Samsung d’essayer de rendre tendance un produit comme un disque SSD portable. Le fabricant coréen a pourtant mis les petits plats dans les grands pour séduire le public avec un design élégant. Samsung définit son produit comme la solution de stockage “idéale pour les voyageurs d’affaires, les professionnels de la création et tous ceux qui, en déplacement, ont besoin de stocker leurs données de manière sécurisée.”

Ultra-rapide grâce à son port USB 3.0 et ses vitesses de lecture et d’écriture pouvant grimper jusqu’à 450 mégabytes par seconde, le SSD portable T1 est également un appareil fiable, sécurisé par un mot de passe chiffré en 256-bits AES (chiffrement matériel). Plus intéressant, il résiste également mieux aux chocs que la majorité des supports de stockage.Il sera disponible fin janvier en Belgique en versions 250 Go, 500 Go et 1 To, et sera vendu à partir de 199,95 euros.Le réseau social américain Facebook a racheté la start-up californienne Wit.ai, spécialisée dans les applications de reconnaissance vocale et créée par trois Français, a annoncé cette dernière lundi.«Wit.ai rejoint Facebook. C’est une accélération incroyable dans la mise en oeuvre de notre projet», écrit cette société fondée il y a un an et demi à San Francisco par Alexandre Lebrun, Willy Blandin et Alexandre Landowski.

Wit.ai cherche à concevoir des logiciels permettant d’utiliser la reconnaissance vocale pour contrôler entièrement son téléphone portable, régler la température dans son logement ou servir d’interface avec les objets connectés à Internet.«Nous avons mis en ligne une plateforme ouverte facilitant le travail des développeurs pour concevoir des produits destinés aux utilisateurs», écrit l’équipe de Wit.ai dans son message.Plus de 6.000 développeurs auraient rejoint cette structure et des centaines d’applications sont déjà fonctionnelles, ajoute la société.«Mais nous en sommes encore aux premiers pas», poursuit la start-up, ajoutant que Facebook a les «ressources» pour passer à la prochaine étape.Le premier réseau social mondial a prévenu fin octobre qu’il continuerait à sortir son carnet de chèques pour racheter des sociétés et nourrir son développement.

En 2014, Facebook avait déjà acquis l’application de messagerie mobile WhatsApp pour 22 milliards de dollars et déboursé 2 milliards de dollars pour mettre la main sur le spécialiste de la réalité virtuelle Oculus VR.Basée à Palo Alto en Californie (ouest des Etats-Unis), Wit.ai avait levé en octobre 3 millions de dollars auprès de prestigieux investisseurs américains lors d’un tour de table mené par Andreessen Horowitz, l’un des fonds vedettes de la Silicon Valley, avec la participation notamment de NEA, Alven Capital et Ignition Partners.Alexandre Lebrun et Alexandre Landowski avaient co-fondé la société VirtuOz en 2002 en France avant de s’installer aux Etats-Unis en 2008. Cette société avait été revendue début 2013 à Nuance Communications, l’éditeur de Siri, l’assistant vocal d’Apple.Le Connect Station CS100 de Canon embarque un disque dur d’1To qui permet de sauvegarder ses photos facilement, en utilisant la technologie NFC. Il suffit en effet de placer l’appareil photo de la marque Canon contre le socle du CS100 et de démarrer le transfert des données, avec ou sous le Wifi.

Bien plus qu’un simple disque dur portable, le CS100 se veut un véritable back-up, capable d’accueillir des dizaines de milliers de photos au format RAW. Il dispose également de deux ports SD, pour transférer les photos directement depuis la carte mémoire vers le disque dur, et d’une prise HDMI, qui permet de le connecter à un téléviseur pour naviguer à travers les photos.Très intéressant pour les photographes professionnels, qui n’ont pas toujours l’occasion de transférer toutes les photos de leur carte SD dans le vif de l’action, le CS100 devrait être disponible à la vente dans le courant de l’année, à un prix avoisinant les 300 euros.Le fabricant chinois Snail Game vient de présenter son OBox, une console de jeux à configuration personnalisable qui fonctionne grâce au système d’exploitation d’Android.Le fabricant Snail Game s’est fait connaître grâce à de nombreux jeux MMO et sur navigateurs avant de s’étendre au hardware. Le chinois a choisi le salon CES de Las Vegas pour présenter sa console portable W3D et celle de salon, son OBox.

Son nom n’est pas sans rappeler la célèbre Xbox de Microsoft, surtout qu’elle affiche la même forme rectangulaire et que ses manettes ressemblent aussi fortement à sa concurrente américaine. A noter qu’OBox dispose d’un processeur Nvidia K1, de sorties 4K et est compatible avec les jeux 3D.Mais la grande nouveauté de cette console réside dans le fait qu’elle est entièrement personnalisable. On peut aisément remplacer des composants lorsque de nouveaux deviennent disponibles. A en croire The Verge, les acheteurs peuvent choisir un stockage de départ allant de 500GB à 4TB. Ceci explique ses variations de prix, il faut compter 99$ pour le stockage de base (500GB), mais celui-ci peut s’envoler jusqu’à 499$ avec la configuration la plus avancée, toujours selon The Verge.A noter que cette console offre aussi le WiFi, des prises Ethernet, USB 2.0 et 3.0, ainsi que trois ports HDMI et 4GB de RAM, selon SlashGear.Quelques belles annonces également du côté de Lenovo, qui a choisi de mettre en avant sa gamme de PC portables “ThinkPad” à l’occasion du CES de Las Vegas.

Parmi les annonces à retenir du côté de Lenovo, celle du nouveau ThinkPad X1 Carbon, qui devient officiellement l’ultrabook le plus fin au monde, mais aussi la machine idéale pour les professionnels.Doté d’un écran de 14″ Full HD, le X1 Carbon présente la particularité d’intégrer un SSD de dernière génération, jusqu’à 80% plus rapide qu’un SSD standard. En résulte des performances au top et une fluidité à toute épreuve. L’ordinateur portable de Lenovo, qui intègre les nouveaux processeurs Intel – 5 à 10% plus efficaces que les anciens – a été conçu pour offrir le meilleur compromis entre performances et autonomie. On note ainsi un gain de plus de 2 heures au niveau de l’autonomie, par rapport au dernier modèle. En pratique, il sera donc possible d’utiliser le X1 Carbon durant plus de 10 heures sans interruption.

Véritable monstre de puissance, le ThinkPad reste néanmoins un appareil destiné aux professionnels. Son esthétique très classique et son prix plutôt élevé – aux alentours de 1300$ au Etats-Unis – le destinent très clairement à une certaine élite…Par ailleurs, force est de constater que la gamme ThinkPad connaît toujours un franc succès, puisque Lenovo vient d’annoncer qu’il venait de passer le cap des 100 millions de ThinkPad vendus à travers le monde. « Lorsque nous avons repris l’activité des PCs professionnels d’IBM, nous nous sommes promis non seulement de protéger la marque ThinkPad mais aussi de la rendre meilleure et plus forte. Aujourd’hui, ThinkPad est toujours l’une des marques les plus respectées dans l’industrie, et a contribué à faire de Lenovo le numéro 1 des fabricants de PCs dans le monde. Même si Lenovo s’est développé sur le marché des appareils mobiles, des serveurs, de l’écosystème et du cloud computing, ThinkPad reste au cœur de notre stratégie et au centre de notre activité. C’est un honneur de continuer à porter cette marque légendaire, et je suis impatient d’atteindre de nombreuses étapes majeures avec ThinkPad à l’avenir » a déclaré Yuanqing Yang, CEO de Lenovo, à l’occasion de la conférence de presse du géant chinois.Seagate présente actuellement au CES un nouveau disque dur au design futuriste qui présente la particularité d’être plus fin que la majorité des smartphones de dernière génération.

Le “Seven”, c’est son nom, entre officiellement dans le livre des records comme étant le “disque dur le plus fin du monde”, avec son épaisseur de 7 mm.Offrant une capacité de 500 Go seulement, le “Seven” sera commercialisé fin janvier au prix de 99,99 $.Au CES, le fabricant a également présenté une poignée de nouveaux disques durs portables “renforcés”, capables de résister aux chocs violents, ainsi que le LaCie Mirror, un étrange disque dur d’1 To, au design incurvé, recouvert d’une couche de verre Gorilla Glass et conçue par la designer française Pauline Deltour. Destiné à un tout autre public, le “Mirror” sera vendu au prix de 279,99$ lors de sa commercialisation, fin janvier.Outre son nouveau moniteur edge-to-edge, Acer a présenté au CES de Las Vegas quelques nouveautés de son portfolio, dont le successeur du Liquid Jade et le premier Chromebook de 15″.

Peu de surprises finalement, au sein du portfolio 2015 d’Acer, qui a présenté le week-end dernier le premier Chromebook 15″ – une grande nouvelle pour Chrome OS, qui était jusqu’à présent limité aux plus petites tailles d’écran sur les portables – et qui devrait incontestablement réjouir les supporters de l’OS “cloud” de Google avec ses spécificités impressionnantes (écran de très haute résolution – 1920×1080 – et processeur Intel de dernière génération). Plus résistant qu’un ordinateur portable standard, le Chromebook 15,6″ d’Acer devrait également être proposé à un tarif plus attractif puisqu’on évoque un prix d’entrée de 349 euros et une disponibilité prévue pour le mois de février 2015.Du côté des smartphones, Acer introduit le Liquid Jade S, son nouveau flagship, qui reprend les éléments du design du Liquid Jade avec un joli écran de 5″ et quelques améliorations au niveau du hardware (processeur MediaTek 64 bits, 4G, APN de 13 mégapixels, Selfie-cam de 5 mégapixels). S’il tournera sous Android 4.4, le smartphone devrait rapidement recevoir la dernière mise à jour de l’OS de Google, Lollipop, et devrait être vendu au prix de 299 euros.

Plus intéressant pour les petits budgets, le Liquid Z410 est un smartphone de 4,5″, doté d’un écran qHD IPS à haute densité de pixels (245ppi), également compatible 4G, doté d’un processeur 64 bits et deux APN, de respectivement 5 et 2 mégapixels. Moins puissant que le Liquid Jade S, le Liquid Z410 sera disponible à la fin du mois de février au prix de 129 euros.Enfin, et c’est sans doute le produit le plus intéressant présenté par Acer au cours de ce CES, le fabricant asiatique a introduit son V 17 Nitro, un Notebook doté d’un écran Full HD de 17.3″ et épaulé par un processeur Intel i7. Clairement destiné aux gamers, le Notebook est équipé d’une carte NVIDIA GeForce GTX 860M, de 16 Go de RAM, embarque 128 ou 256 Go de SSD et jusqu’à 1 To d’espace de stockage. Outre un système Dolby’s Digital Plus Home Theater, qui devrait assurer aux amateurs de cinéma un spectacle garanti, le Notebook se caractérise aussi par la présence d’une petite caméra 3D, incrustée à l’écran, qui utilise la technologie Real Sense d’Intel, qui permettra notamment de scanner des objets en 3D, de naviguer en utilisant les commandes gestuelles et de jouer à différents jeux façon Kinect. Décollage prévu en mars, avec un prix de 1.299 euros.

Présentée lors de la dernière conférence de Google, la Nexus 9 est la réponse du géant du Web à la tablette Windows de son éternel rival, Microsoft. Vendue avec un clavier détachable, la Nexus 9 semblait bien partie pour faire de l’ombre à la Surface 2. Dans la pratique pourtant, le constat est loin de faire pencher la balance en faveur de la tablette de Google…On l’attendait de pied ferme, cette Nexus 9. Sur le papier, la nouvelle tablette de Google avait tout pour séduire : l’un des plus beaux écrans du marché, un processeur de nouvelle génération et surtout Android 5.0 sous le capot. Mais c’était sans compter sur le manque d’expérience de HTC dans le domaine, qui profite de la popularité de la gamme Nexus pour se relancer sur un segment qu’il ne maîtrise pas encore. Et de fait, plusieurs choix apparaissent pour le moins discutables.

  1. http://dovendosi.blogpage.eu/
  2. http://dovendosi.cafeblog.hu/
  3. http://en.donkr.com/blog/dovendosi




   Trackbacks

      TRACKBACK URL: http://retrouve3.blogghy.com/trackback/1403244

   Comments

   Post a comment
Name:


Email:


2 + 1 = ?

Please write above the sum of these two integers

Title:


Comments:





About the author

Contact the author
Categories

Latest blog posts
Batterie HP HSTNN-179C
[09/06/17 02:49AM]
Notebook Akku Dell latitude csx
[09/06/17 02:36AM]
Batterie HP HSTNN-IB75
[08/06/17 05:50AM]
Notebook Akku Dell inspiron mini 1011
[08/06/17 05:33AM]
Batterie HP HSTNN-IB89
[07/06/17 02:56AM]
Top views posts
Notebook Akku Dell latitude csx
[09/06/17 02:36AM] Daily Views 11
Batterie HP HSTNN-IB89
[07/06/17 02:56AM] Daily Views 11
Notebook Akku Dell inspiron mini 1011
[08/06/17 05:33AM] Daily Views 11
Batterie HP HSTNN-IB75
[08/06/17 05:50AM] Daily Views 11
Batterie HP HSTNN-179C
[09/06/17 02:49AM] Daily Views 11
Photo Albums








Powered by Blogghy

Page generated in 0.2945 seconds.