http://www.powerakkus.com - Powerakkus, Notebook/Laptop Akkus und Adapter /Netzteil - powerakkus.com
last updated on: 09/06/17 02:50AM
   Batterie pour ordinateur portable HP Pavilion ZE2000 [12/04/17 07:58AM]   
Rate this post  

Visé par une enquête pour avoir enfreint les règles de concurrence, Microsoft a fait l'objet d'une série de perquisitions dans ses locaux chinois. Les autorités reprochent notamment à la firme de Redmond de ne pas avoir dévoilé un certain nombre d'informations sur son système d'exploitation Windows et sur sa suite bureautique Office. [ACTUALISATION] L'entreprise Microsoft a répondu aux accusations qui pèsent contre elle en Chine, ce 30 juillet et affirme avoir tout mis en oeuvre pour se conformer à la législation chinoise. Microsoft se conforme aux lois et règlements de chaque marché dans lequel il opère à travers le monde, a indiqué le groupe dans une déclaration. Pour nous en assurer, nous avons des processus de surveillance du secteur et des mécanismes de mise en oeuvre des mesures nécessaires., ont-ils précisé. Pour l'heure, les autorités chinoises, n'ont pas commenté les déclarations à la firme américaine. La Chine a annoncé ce mardi 29 juillet l'ouverture formelle d'une enquête visant Microsoft qu'elle soupçonne d'infractions à la législation de la concurrence.

Les locaux du groupe américain des bureaux de Shangai, Pekin, Canton et Chengdu avaient fait l'objet d'une perquisition la veille. LES PRATIQUES ANTICONCURENTIELLES DE MICROSOFT L'enquête de l'Administration nationale de l'industrie et du commerce (SAIC) porte notamment sur un vice-président et des hauts responsables du groupe. Sur son site internet, la SAIC dit avoir fait des copies de publications financières de Microsoft et de certains contrats, tout en précisant ne pas être en mesure de boucler son enquête, certains responsables du groupe étant actuellement hors du territoire chinois. Les autorités chinoises reprochent à la firme de Redmond de ne pas avoir dévoilé un certain nombre d'informations sur son système d'exploitation Windows et sur sa suite bureautique Office. En Chine, Microsoft dominerait le marché du logiciel en monopolisant pas moins de 95% des parts de marché. LA DÉPENDANCE AUX PRODUITS MICROSOFT Par ailleurs, la Chine reprocherait à Microsoft de créer une forme de dépendance à ses produits, associant leur usage à l'utilisation de son système d'exploitation ou de son navigateur Internet Explorer. Cette pratique empêcherait les concurrents locaux de la firme de placer leurs produits sur le marché, puisqu'ils seraient incompatibles.

Réautorisé à vendre ses consoles Xbox sur le sol chinois depuis janvier 2014, Microsoft et la Chine entretiennent, néanmoins, des relations tendues depuis les révélations d'Edward Snowden sur le programmme de surveillance américain, Prism, mis en place par l'Agence de Sécurité Nationale américaine (NSA). Ce programme utilisait notamment des technologies développées par Microsoft. 10% des clients d'Airbnb utiliseraient déjà le service d'hébergement chez l'habitant de la start-up américaine pour des déplacements professionnels affirme l'entreprise. Pour répondre à cette clientèle spécifique, le site propose de nouveaux services dédiés depuis ce 28 juillet 2014. Près de 10% des clients d'Airbnb voyagent déjà pour leurs affaires et les retours des voyageurs nous ont montré qu'un site dédié pour les voyageurs d'affaires était à un niveau élevé dans leur liste de souhaits, explique Airbnb sur son site internet. Il n'en fallait pas plus pour que naisse AirBnB Business Travel. La société affirme que plus de 30 entreprises ont déjà signé pour travailler avec lui, dont Evernote, Lyft et Eventbrite. UN PARTENARIAT AVEC CONCUR Par ailleurs, Airbnb a noué un partenariat avec le spécialiste américain des logiciels de gestion de notes de frais et d'organisation de voyages d'affaires Concur.

A partir de l'automne 2014, les réservations chez Airbnb seront intégrées au service d'organisation de voyages TripLink de Concur, et les notes de frais générées automatiquement. Le chiffre d'affaires trimestriel d'Apple est moins élevé que prévu au troisième trimestre... mais reste excellent. Le géant électronique a précisé avoir dégagé sur le troisième trimestre de l'exercice 2013-2014 un chiffre d'affaires en hausse de 6% à 37,4 milliards de dollars. Le bénéfice net trimestriel augmente de 11,6% à 7,7 milliards de dollars. Les analystes avaient anticipé un chiffre d'affaires d'environ 38 milliards, selon le consensus Thomson Reuters I/B/E/S. L'action recule de 1,3% dans les transactions après-Bourse. IPHONE EN FORME, IPAD EN BERNE La tendance observée aux trimestres précédents se confirme : les ventes de tablettes iPad sont en baisse de 9,7% sur un an, tandis que celles d'iPhone augmentent dans la même proportion (+12,7% par rapport à la même période en 2013). Il s'en est écoulé 35,2 millions entre avril et juin. Apple profite de sa percée en Chine grâce au partenariat signé avec China Mobile. Pour le trimestre en cours, Apple table sur 37 à 40 milliards de dollars de ventes. En 2013, pour le lancement des iPhone 5S et 5C, Apple en avait commandé respectivement 60 et 50 millions d’unités.

Or, au bout de trois semaines, Apple avait dû se résoudre à une pénurie d'ampleur face au succès des deux modèles. Cette fois, Apple entend bien ne pas retomber dans le même piège et décide de produire beaucoup plus d'iPhone 6 pour leur lancement. Selon le Wall Street Journal, la firme de Cupertino aurait décidé de produire 70 millions d'iPhone 6 de 4,7 pouces et 80 millions d'exemplaires pour le modèle de 5,5 pouces. LES SOUS-TRAITANTS SUR LE PIED DE GUERRE Face à ces volumes de production importants, Foxconn, le sous-traitant taïwanais d'Apple a embauché 100 000 personnes et s'est équipé de 10 000 robots. Foxconn produira, seul, le modèle de 5,5 pouces de l'iPhone 6. Concernant le modèle de 4,7 pouces, l'assembleur taïwanais se partagera le travail avec un autre partenaire privilégié d'Apple, Pegatron. La production devrait débuter au mois d'août. La Finlande a été trompée par Microsoft.

C'est en ces termes que le ministre des Finances de Finlande, Antti Rinne a réagi au plan de restructuration de la firme de Redmond. Avec 1100 emplois qui vont être supprimés d'ici la fin de l'année, les autorités finlandaises ont eu l'impression d'avoir été trahies. Microsoft s'était pourtant engagée à conserver ses emplois en Finlande lors de l'acquisition de l'entreprise locale, Nokia. Quelques mois après avoir croqué le fleuron finlandais de la téléphonie mobile, Nokia, la firme américaine, Microsoft annonce le plus gros plan de restructuration de son histoire. A la clé : 18 000 suppressions de postes à travers le monde dont 1 100 en Finlande. LA FINLANDE SE SENT DUPÉE La nouvelle a fait vivement réagir sur place. Avec près de 20% des licenciés en Finlande, les autorités qui avaient demandé des garanties à Microsoft lors du rachat de Nokia, se sentent trahies. Le ministre des Finances, Antti Rinne n'a d'ailleurs pas mâché ses mots, affirmant que la Finlande a été trompée par Microsoft. La firme prévoit de fermer son centre de recherche et développement de Oulu, dans le nord-ouest du pays, qui employait encore 2000 personnes en 2011. Microsoft doit au moins honorer sa promesse d'installer un centre de données en Finlande, insiste encore le ministre des Finances. En ligne depuis le 10 juillet , covoiture-art.com et le dernier-né des sites de covoiturage.

Le concept est simple : utiliser ce mode de transport pour visiter des lieux de culture, d’histoire, d’art et de patrimoine. Se voulant social et solidaire, Covoiture-Art veut offrir la possiblité aux plus démunis d'accéder à ces lieux culturels sans débourser un centime. Thibault Denis du Péage répond aux questions de L'Usine Digitale. Thibault Denis du Péage - Covoiture-Art, c'est la volonté avec mon associée, Adalaïs Choy, de renouer avec les bases du covoiturage, c'est-à-dire : plus de social, plus d'économie, plus d'écologie, tout en y intégrant une dimension culturelle et solidaire. Plus précisément, via notre site web, nous avons souhaité reconnecter les utilisateurs avec l'esprit initial du covoiturage tout en leur proposant de rencontrer des personnes avec lesquelles ils auraient des affinités culturelles. Et puis, il s'agit également de contribuer modestement à redynamiser le terroir et de faire découvrir des petits trésors cachés du patrimoine français. L'aspect social et solidaire de Covoiture-Art, c'est l'âme de notre société. C'est permettre à tout le monde, sans critères sociaux, de rester connecté avec la culture. Ce sont plus de 1000 covoiturages qui vont être mis en place : ils permettront à des personnes en situation de désespérance sociale de visiter des lieux culturels situés à moins de 100 kilomètres de leur domicile. Plusieurs municipalités sont déjà partenaires du projet.

Le but principal étant de faire en sorte que ces personnes restent intégrées socialement, ou à défaut qu'elles le redeviennent. En résumé, Covoiture-Art, c'est un réseau social sur les routes ! Quel est le business model de Covoiture-Art ? Evidemment, Covoiture-Art prélève des commissions mais pas sur le dos des covoitureurs. Concrètement, si vous prenez un trajet Paris-Louvre Lens : le conducteur ne paie rien, le passager paiera 14 euros qui correspondent au ticket d'entrée du musée, aux frais kilométriques, aux péages... Tout cela est calculé à partir d'un barème fixe. Covoiture-Art tire 1,90 euros. Cette somme correspond aux frais de dossier, elle est fixe qu'il s'agisse d'un aller simple ou d'un aller-retour. Dans ces 1,90 euros, il y a : 21 centimes pour les frais de banque, 38 centimes de TVA et 30 centimes qui vont dans la cagnotte de covoiturage social et solidaire, c'est elle qui permettra d'offrir des voyages gratuits aux plus démunis. Il reste 1,01 euros : 51 centimes, servent à faire fonctionner le site www.covoiture-art.com et 50 centimes servent à rémunérer les salariés.

Quels sont vos projets de développement ? Nous venons de nouer un partenariat avec le château de Vaux le Vicomte, il s'ajoute à nos 1000 destinations. Nous discutons actuellement pour intégrer les DOM-TOM dans notre projet, ce sont des territoires de la République et ce serait formidable d'aller à la rencontre de leurs pépites culturelles. En parallèle, nous souhaitons proposer des voyages dans toute l'Europe d'ici 3 à 5 ans. Pourquoi pas profiter des jumelages des villes partenaires et organiser des séjours. Nous pourrions alors être, pleinement, dans une logique de partage et de construction européenne. En pleine crise, Microsoft a annoncé le 17 juillet, la suppression de 18 000 postes. Si le programme Xbox est relativement épargné, sa division Entertainment, dédiée à la production de contenus exclusifs pour la console, va fermer ses portes, deux ans seulement après sa création. Le géant de Redmond revoit donc ses ambitions à la baisse, et se recentre sur le jeu vidéo uniquement. C'est dans un mail transmis à ses équipes que Phil Spencer, responsable de la branche Xbox de Microsoft, a confirmé la nouvelle. Alors que plusieurs projets actuellement en travaux se voient abandonnés, la série TV Halo, adaptation de la franchise de jeu vidéo à succès, produite par Steven Spielberg devrait, elle, voir le jour.

  1. http://dovendosi.diarynote.jp/
  2. http://dovendosi.jugem.jp/
  3. http://www.blogstuff.co.uk/dovendosi/




   Trackbacks

      TRACKBACK URL: http://retrouve3.blogghy.com/trackback/1349755

   Comments

   Post a comment
Name:


Email:


1 + 1 = ?

Please write above the sum of these two integers

Title:


Comments:





About the author

Contact the author
Categories

Latest blog posts
Batterie HP HSTNN-179C
[09/06/17 02:49AM]
Notebook Akku Dell latitude csx
[09/06/17 02:36AM]
Batterie HP HSTNN-IB75
[08/06/17 05:50AM]
Notebook Akku Dell inspiron mini 1011
[08/06/17 05:33AM]
Batterie HP HSTNN-IB89
[07/06/17 02:56AM]
Top views posts
Notebook Akku Dell latitude csx
[09/06/17 02:36AM] Daily Views 11
Batterie HP HSTNN-IB89
[07/06/17 02:56AM] Daily Views 11
Notebook Akku Dell inspiron mini 1011
[08/06/17 05:33AM] Daily Views 11
Batterie HP HSTNN-IB75
[08/06/17 05:50AM] Daily Views 11
Batterie HP HSTNN-179C
[09/06/17 02:49AM] Daily Views 11
Photo Albums








Powered by Blogghy

Page generated in 0.0872 seconds.